Vendredi 26 Mars 2021 Madina Kouroulamini

La 18 ème édition de la rencontre Internationale Annuelle des DIAWARA et Alliés de Madina Kouroulamini, s'est tenue du 26 au 28 mars 2021, organisée par leur association Kô-Makan, le point d'orgue de cette cérémonie, est la lecture du Saint Coran, en présence des grandes personnalités. La Fondation Dama Guile Diawara, était représentée par Amara Diawara, secrétaire général ; Issa Diawara, secrétaire en charge de la Diaspora, Adama Diawara, Tely Dramé, Hamet Diawara Mr Galedou et Mamady Diawara.

Visite sur la Tombe de Ko Makan ( Mana Makan) Diawara à Madina Kouroulami.

Vidéos

Autres réalisations

Joindre la fondation

Vous voulez avoir plus d'informations sur notre fondation, n'hesitez pas à nous contacter